Conférence : L’échec ou la chance ?
Le campus CESI de Lyon a le plaisir de vous convier à sa prochaine conférence sur la thématique « L’échec ou la chance ? » animée par Ksenia Kostrzewski.
Le 30 juin 2020 à 18h
Chacun(e) d’entre nous a sa propre vision de l’échec et de la chance, ce ne sont pas des notions universelles, applicables de la même manière pour tous. Elles varient selon la perception de la situation, de ses capacités et la conscience de ses attentes. L’estime et la confiance en soi sont aussi intimement liées à notre vision d’échec et de la chance. Alors pourquoi ne pas se pencher sur ce que vous appelleriez plutôt un échec ou plutôt de la chance ?
Vous souhaitez assister à cette conférence ?
déroulé de la conférence
- 1e partie : Mise en évidence de ma perception individuelle
- 2e partie : Mes interprétations, mes croyances et la réalité
- 3e partie : Se rendre compte de la flexibilité cérébrale
- 4e partie : L’échec, la chance et la confiance en soi
- 5e partie : Cultiver la capacité d’ouvrir son attention vers l’aspect positif de ma vie
- 6e partie : Renforcement positif
À propos de la conférencière
Ksenia KOSTRZEWSKI, formatrice / praticienne
« Mes parcours personnels et professionnels m’ont progressivement guidée vers celui de formatrice / praticienne mindfulness (pleine conscience). En tant que sportive de haut niveau j’ai été confrontée à la concurrence, au stress face aux performances, aux exigences et à la rigueur (danseuse professionnelle avec 12 ans d’études et 12 ans d’expérience en tant que soliste du « Ballet de Monte-Carlo » et du « Ballet de l’Opéra de Lyon »).
Diplômée de l’AMT France (Academie Mindful Teaching France BV) et de Jeanne Siaud-Facchin, je propose des programmes aux compétences psychosociales fondés sur la pleine conscience imprégnés par mes diverses expériences professionnelles et personnelles ainsi que mes formations. Actuellement dans le parcours de Diplôme Universitaire « Développer les compétences psychosociales » avec Rebecca Shankland et son équipe de l’Université de Grenoble, je serais diplômée en septembre 2020. J’interviens dans des entreprises, des établissements scolaires, des universités, des écoles supérieures… ainsi qu’avec des groupes hors cadre institutionnel. »
Inscription à la conférence
Les inscriptions pour cet évènement sont désormais clôturées.