Conférence en ligne CESI Lyon : L’échec ou la chance ?

Publié le

Le mardi 30 juin, Ksenia KOSTRZEWSKI animera une conférence en ligne sur la thématique suivante :

L’échec ou la chance ? 

Je souhaite recevoir le lien de connexion de la conférence :

INSCRIPTION

« Chacun(e) de nous a sa propre vision de l’échec et de la chance. Ce ne sont pas des notions universelles, applicables de même manière pour tous, même que nous avons la tendance de penser le contraire. C’est la question de la perception de la situation, de la perception de ses capacités de faire face et la conscience de ses attentes. Evidemment que l’estime de soi et la confiance sont intimement liées à notre vision d’échec et de la chance.
Alors on y va ? On se penche sur ce que vous appellerez plutôt l’échec ou plutôt la chance ? »

Intervenante : Ksenia KOSTRZEWSKI

Je souhaite m’inscrire à la conférence en ligne du 30 juin :

INSCRIPTION

Sommaire

  • 1ère partie  Mise en évidence de ma perception individuelle
  • 2ème partie Mes interprétations, mes croyances et la réalité
  • 3ème partie Se rendre compte de la flexibilité cérébrale
  • 4ème partie L’échec, la chance et la confiance en soi
  • 5ème partie Cultiver la capacité d’ouvrir son attention vers l’aspect positif de ma vie
  • 6ème partie Renforcement positif

À propos de la conférencière : 

Ksenia KOSTRZEWSKI, formatrice/praticienne

Mes parcours personnels et professionnels m’ont progressivement guidée vers celui de formatrice/praticienne mindfulness (pleine conscience). En tant que sportive de haut niveau j’ai été confrontée à la concurrence, au stress face aux performances, aux exigences et à la rigueur (danseuse professionnelle -12 ans d’études et 12 ans d’expérience en tant que soliste du « Ballet de Monte-Carlo » et du « Ballet de l’Opéra de Lyon »).

Diplômée de l’AMT France (Academie Mindful Teaching France BV) et de Jeanne Siaud-Facchin, je propose des programmes aux compétences psychosociales fondés sur la pleine conscience imprégnés par mes divers expériences professionnelles et personnelles ainsi que mes formations. Actuellement dans le parcours de Diplôme Universitaire « Développer les compétences psychosociales » avec Rebecca Shankland et son équipe de l’Université de Grenoble, je serais diplômée en septembre 2020. J’interviens dans des entreprises, des établissements scolaires, des universités, des écoles supérieures etc, ainsi qu’avec des groupes hors cadre institutionnel.

Contact

Adrian DUPERRIER

04 72 18 89 53

INSCRIPTION