L’équipage CESI Ecole d’Ingénieurs Lyon en route pour le 4L Trophy 2019 !

Publié le

Mardi matin, Hugo Demilly et Bastien Podvin, tous deux étudiants en 2ème année d’ingénieur généraliste, ont pris la route pour participer au 4L Trophy.

Cet événement est le plus grand rassemblement sportif européen étudiant, à but humanitaire. Il consiste à traverser le désert marocain au volant d’une Renault 4L.

Humaine, sportive et solidaire, cette aventure de 10 jours réunit des milliers d’étudiants qui partent de Biarritz afin de rejoindre le Maroc. Un parcours de 6000 km dont 700km de course d’orientation sur les pistes désertiques.

En partenariat avec différentes associations comme Enfants du Désert, UNICEF, et la Croix Rouge Française, le 4L Trophy aide à la scolarisation des enfants les plus démunis au Maroc et à la nutrition des familles les plus nécessiteuses en France.

Après une année de préparation et de recherche de sponsors, Hugo et Bastien vont pouvoir débuter leur course jeudi 21 février, avec le départ officiel de Biarritz.

A bord de leur voiture, ils ont choisi d’apporter des vêtements de sport, des sacs de fournitures scolaires et une contribution financière pour soutenir les associations locales dans leur projet de développement.

Toute l’équipe CESI Lyon est fière de soutenir son équipage, et leur souhaite une très belle aventure !