Encore des réglementations énergétiques… Comment peut-on s’en sortir ?

Publié le

Face à la problématique de l’énergie, nombreux sont ceux qui appliquent des réflexes classiques : détourner le regard et appliquer la politique de l’autruche… C’est également valable pour les industries. Bastien Bénet, responsable pédagogique Mastère Spécialisé® Efficacité Énergétique et Environnementale nous donne ses conseils sur le sujet. 

« Comment limiter les consommations énergétiques ? Que faire face aux réglementations qui se durcissent et qui mettent en péril l’activité ? Lorsqu’on est sur un plan canicule, parfois surveillé par la DREAL : comment éviter l’arrêt du site et maintenir l’activité ?

Une fois au pied du mur, il est difficile de le franchir, je le comprends bien. D’où l’importance d’anticiper. Mais comment faire ?

C’est simple :

CESI propose une formation diplômante qui vous permettra de développer ces compétences au moyen d’un Mastère Spécialisé® Efficacité Énergétique et Environnementale « 3E ».

Deux options :

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Mastère Spécialisé® Efficacité Énergétique et Environnementale  ? Vous pouvez assister à :

JE M’INSCRIS

 

Contact : Marion Rullier – mrullier@cesi.fr ou au 04 72 18 89 92

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

Information COVID-19

Suite aux annonces du gouvernement, l'ensemble des campus CESI sont désormais fermés.

La continuité pédagogique est assurée à 100% pour nos 3 écoles : CESI École d’Ingénieurs, CESI École Supérieure de l’Alternance et CESI École de Formation des Managers.

Pour toute question, contactez notre campus.