Vie Associative

Qu’est-ce qu’un BDE ?

Un Bureau Des Élèves (ou étudiants) est une association d’une école qui a pour but de proposer des activités extra-scolaires telles que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux étudiants ainsi que des activités culturelles ou sportives.

Le BDE du campus CESI Lyon

Le BDE du campus de Lyon est une association d’étudiants provenant des différentes écoles du campus avec pour objectif de fédérer les étudiants de l’établissement.

Infos/contact:
BDE CESI Lyon 📧

Suivez également les actus du BDE sur leur page Facebook !

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 23 MARS 2019 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École Supérieure de l'Alternance et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS